Bienvenue sur mon blog de randonnées !

Bienvenue sur mon blog de randonnées !

Mercantour : Le Lac du Trecolpas, le Boréon, Saint Martin Vésubie

Départ : Parking terminal du Boréon, Saint Martin Vésubie

Temps total : 6h

Date : 30 Mai 2011

 

Encore une belle journée, pour notre deuxième jour de vacances... Nous allons encore aujourd'hui voir des lacs, car j'adore ça!!!

Notre sentier démarre tranquillement en forêt...

 

 

Nous passons devant un charmant chalet, où il doit être sympa de pique niquer avec des enfants.

 

Nous croisons encore aujourd'hui des beaux chamois!

 

Nous allons contourner ce sommet...

 

Et là je vous montre ce que nous avons déjà parcouru, après 2h de montée...

 

Nous arrivons au col et juste avant le sommet, un gros névé... J'aime pas trop en général... Trop glissant et parfois dangereux!!! 

 

Nous arrivons pour déjeuner au bord du lac... Il fait un froid épouvantable!!! Et le soleil se cache...

 

 

 

Nous poursuivrons notre boucle et retrouverons le soleil un peu plus bas!

 

Encore des chamois.

 

 

 

 



30/05/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 227 autres membres